Bien que Justin Verlander reste le meilleur lanceur des Astros de Houston, les Astros de Houston l'ont retiré du match d'ouverture après avoir raté près de deux saisons complètes. Maillot baseball Boutique
Repensez à il y a deux ans, lorsque Verlander a perdu deux points en six manches pour les Astros lors de son premier match, et n'a pas lancé de match de ligue majeure depuis. À l'époque, les médias disaient que Verlander avait un problème avec son avant-bras, et certains ont émis l'hypothèse qu'il devait subir une opération de remplacement du ligament du coude, mais il n'a marché sur la table d'opération que le dernier jour de la saison.
Lors du match d'entraînement printanier de mercredi, Verlander n'a perdu aucun point en quatre manches, maillot Houston Astros avec seulement deux coups sûrs, six retraits au bâton et un seul but sur balles. Dans l'ensemble, il n'a perdu aucun point en 8,2 manches ce printemps, avec seulement cinq coups sûrs, 10 retraits au bâton et seulement trois buts sur balles.
L'adolescent Flember Valdes remplacera Verlander en tant que partant dans le match d'ouverture. Si rien d'autre, le jeune homme inaugurera son premier match d'ouverture en carrière. Il a remporté 24 victoires en quatre saisons dans les ligues majeures. 17 victoires et 3,74 ERA.
Dans le match contre les Nationals, le seul coup sûr de Verlander a été éliminé par Nelson Cruise, qui était plus âgé que lui. Dans ce match, 45 des 62 tirs de Verlander étaient des frappes.
Habituellement, après avoir subi une chirurgie de remplacement du ligament du coude, les lanceurs peuvent avoir quelques changements dans leur posture de lancer, ce qui à son tour affecte le contrôle du ballon, mais il semble maintenant que Verlander n'ait pas de tels problèmes.